Je suis allé à la Japan expo…

…et c’était marrant.

Promis je n’y retourne pas l’année prochaine.

A propos David-Julien Rahmil

Infiltré dans le milieu du journalisme, je vous ouvre mon coeur et entreprend une exploration de cette profession tellement magique.
Cet article a été publié dans du geek, du LOL. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je suis allé à la Japan expo…

  1. Babou et Ben dit :

    Combien de temps as-tu tenu à l’intérieur des allées? C’est ça la question!! LOL

    • David-Julien Rahmil dit :

      Toute la sainte journée j’en ai bien peur. Au début c’est marrant, ensuite tu te concentre sur ton travail (quelques interview puis trouver les déguisements les plus « marrants ») enfin, tu craques et tu fuis cette mascarade craignos en te jurant de ne plus jamais y mettre les pieds. Le pire c’est que j’aimais bien ça avant et il y a toujours des stands sympas à voir. Mais il semblerait que je devienne un vieux con…

Laisser un commentaire

